prêt en bulle

pour les nouveaux venus , si le blog vous plait , commencez par les archives n°1 puis 2 etc

certains ont écrit que le patron me servait de "nègre" .
je vous rappelle qu'un chien n'a besoin de personne pour penser et écrire . Je ne transmet en rien les pensées de mon maitre (d'ailleurs , à part bosser , il ne sait rien faire).



mardi 17 avril 2012

perdu dans la foret de la vie


Le vieux :salut le chien , ça fait longtemps que tu n'as plus écrit .Tu becotes avec ta copine ?

bonjour le vieux , j'ai rien à dire . Mais tu vas bien ?

Le vieux : bof , j'ai fais la fête à tout casser , même une côte ;poumon ,estomac tout y passe .
Ma femme ( qui me dit que je casse rien) en est stupéfaite .

Billy : et le moral ?

Le vieux : il a rejoint ma bite , dans les chaussettes .

Billy : ton moral est aussi bon qu'à l' accoutumée !
Un conseil, ça me coute rien .

Quand dans la vie tu ne sais pas où tu en es ,
quand tu ne sais pas où tu vas .
Alors il n'y a qu'un seul chemin possible ,
le droit chemin .


Salut , A plus et prends soin de toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire