prêt en bulle

pour les nouveaux venus , si le blog vous plait , commencez par les archives n°1 puis 2 etc

certains ont écrit que le patron me servait de "nègre" .
je vous rappelle qu'un chien n'a besoin de personne pour penser et écrire . Je ne transmet en rien les pensées de mon maitre (d'ailleurs , à part bosser , il ne sait rien faire).



mercredi 11 août 2010

ni dieu ni maitres


certains se complaisent a croire qu'ils n'ont ni dieu ni maitre . esprits frondeurs , non réalistes .

je ne vous parlerai pas du shintoïsme , religion animiste où toute chose a une âme, creé pour mettre la famille impériale a l'égal des dieux .

je ne vous parlerai pas du boudhisme basé sur 4 principes
ne pas nuire aux êtres de la nature , etre en empathie avec les êtres vivants , lutter contre toute cause du mal , et pour le grand véhicule tranmettre la parole du gouda .comme si ne pas faire de mal pouvait vous proteger du mal .

je ne parlerai pas des grandes religions judeo-chretiennes dont l'islamisme reconnait les mêmes fondements(Abraham , Jesus )

personne n' échappe à sa culture locale .

Chaque région crée ses règles religieuses avec ses specifiques maitres . Car si tout au plus il n'y a qu'un seul dieu , il y a beaucoup de maitres .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire