prêt en bulle

pour les nouveaux venus , si le blog vous plait , commencez par les archives n°1 puis 2 etc

certains ont écrit que le patron me servait de "nègre" .
je vous rappelle qu'un chien n'a besoin de personne pour penser et écrire . Je ne transmet en rien les pensées de mon maitre (d'ailleurs , à part bosser , il ne sait rien faire).



samedi 29 mai 2010

15 innovation

cher Pangya,

le vieux discutait avec Manolo pour une éventuelle création d'entreprise, je le cite

LE Vieux : l'important est d'innover . "Ainsi moi, je " au début de carrière je faisais du Mézieres
puis tout le monde a fait du Mézieres alors je me suis mis a faire de l'ostéopathie .
Maintenant everybody fait de l'ostéopathie ...

Billy: maintenant le vieux tu innoves , tu fais du fric , comme tout le monde !
pour te chiner le vieux , je te cite Lao Tseu

LE Vieux : ...... tu me chines avec un philosophe chinois !

Billy : ils passent leur vie à amasser des richesses puis quand ils sont vieux, ils dépensent leur argent pour retrouver la santé .

Tonton gros nez : il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire